Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Protexiom qui a 6 ans
Sur le menu de la liste des elements, le voyant pile faible du detecteur de mouvement exterieur reste rouge malgré des piles neuves...
Bonjour,
J'ai une Protexiom qui a 6 ans
Sur le menu de la liste des elements, le voyant pile faible du detecteur de mouvement exterieur reste rouge malgré des piles neuves...
Bonjour
J'ai deja essayer de mettre ON puis OFF depuis le clavier .... mais rien n'y fait , le voyant continue a clignoter rouge sur le clavier, et le symbole "pile faible"...
Bonjour
J'ai changé les piles (hs) de mon alarme exterieure qui ne bipait plus. Elle ne bipait pas plus apres le remplacement par des piles neuves.
J'ai deconnecté la sirene...
Bonjour
J'ai inversé les piles mais rien n'y fait.
La sirene n'apparait pas ds le liste du reseau.
La sirene bip lorsque je mets l'alarme en service, mais ne sonne pas...
Bonjour
J'ai changé les piles (hs) de mon alarme exterieure qui ne bipait plus. Elle ne bipait pas plus apres le remplacement par des piles neuves.
J'ai deconnecté la sirene...
Bonjour
L'alarme fonctionne parfaitement. Les piles avaient 18 mois
J'ai simplement supprimer la sirene exterieure mais je n'arrive pas a la réintegrer au reseau par...