Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Protexiom qui a 6 ans
Sur le menu de la liste des elements, le voyant pile faible du detecteur de mouvement exterieur reste rouge malgré des piles neuves...
Bonjour Phil,
Ce produit ne fait pas partie de la liste de compatibilité Tahoma.
Nous ne garantissons pas le fonctionnement et ne pourront pas intervenir dessus.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai changé les piles (hs) de mon alarme exterieure qui ne bipait plus. Elle ne bipait pas plus apres le remplacement par des piles neuves.
J'ai deconnecté la sirene...
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...