Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un problème avec un volet roulant qui de s'arrête pas quand on le descend en utilisant la commande murale. Je précise que ce volet roullant n'apas de commande...
Bonjour,
j'ai un problème avec un volet roulant qui de s'arrête pas quand on le descend en utilisant la commande murale. Je précise que ce volet roullant n'apas de commande...
Bonjour
Merci pour votre réponse je vais faire le nécessaire en rachetant 2 moteurs car j'ai 2 volets qui ont le même problème
Cordialement
Françoise B
Bonjour,
j'ai un problème avec un volet roulant qui de s'arrête pas quand on le descend en utilisant la commande murale. Je précise que ce volet roullant n'apas de commande...
Bonjour,
j'ai un problème avec un volet roulant qui de s'arrête pas quand on le descend en utilisant la commande murale. Je précise que ce volet roullant n'apas de commande...
Je possede des volets roulants motorisés a commande filaire par moteur type LS40 operateur de classe2. Le volet ne s'arrete pas lorsque je n appuie plus sur le bouton de...