ne s'arrete pas lorsqu' il n'y a plus d'alimentation ?

Je possede des volets roulants motorisés a commande filaire par moteur type LS40 operateur de classe2. Le volet ne s'arrete pas lorsque je n appuie plus sur le bouton de commande filaire . Il continue de descendre. le volet redescend lorsque je ne le remonte pas jusqu'en position haute

francoise B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Françoise

    ça ressemble a un problème de frein devenu inopérant.
    Quel âge à ce moteur ?

    Bonne journée !

    francoise B.

    un quinzaine d'année

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Donc plus de garantie, il faut remplacer la motorisation.

    Bonne journée !