Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent L.

Membre depuis le 19/04/2020

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  • Message récurrent déplacer le link

    Bonjour, Depuis quelque temps et souvent lorsque nous sommes absents plusieurs jours, le message d’averstissement : « déplacer le link » nous est transmis. Pourtant rien à...
    Chris L.
    Chris L.

    Chris L.

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    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

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    Bonjour, J'ai également le problèmes sur 3 de mes équipements. J'ai essayé de changer les piles, recalibrer et même en supprimer un mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider?
  • Remplacement des capots des badges et Intellitags

    Bonsoir, Je souhaiterais être contacté par un Yellow pour le remplacement de 2 capots d'intellitag dont les petites pattes sont cassées suite au changement des piles. J'ai vu...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

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    Bonjour, J'ai le même problème avec mes 4 badges ou le capot ne tient pas. Je viens encore ce jour de perdre ma pile pour la troisième fois. Pouvez-vous m'indiquer la marche à...
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