Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une ASR 4200 Integral. J'ai changé le clavier LCD avec lecteur de badge (Réf 2401013) sur les conseils Somfy, le précédent clavier ayant rendu l'âme...
A l'attention d'un Yellow.
Bonjour,
Je fais suite à ces échanges et surtout au fait que je n'ai pas la réponse Somfy à mon problème.
Pourriez-vous me proposer un échange...
Bonjour,
Je dispose d'une ASR 4200 Integral. J'ai changé le clavier LCD avec lecteur de badge (Réf 2401013) sur les conseils Somfy, le précédent clavier ayant rendu l'âme...
Après ces échanges dans lesquels on me dit que ce clavier est incompatible avec mon ''vieux'' ASR4200, je me pose la question de savoir qui détient la vérité !
En effet on me...
Bonjour,
Je dispose d'une ASR 4200 Integral. J'ai changé le clavier LCD avec lecteur de badge (Réf 2401013) sur les conseils Somfy, le précédent clavier ayant rendu l'âme...
Bonjour,
Je dispose d'une ASR 4200 Integral. J'ai changé le clavier LCD avec lecteur de badge (Réf 2401013) sur les conseils Somfy, le précédent clavier ayant rendu l'âme...
Bonjour,
Suite aux échanges notamment avec V-Rod, peut-on m'aider à résoudre mon problème et peut-être changer la centrale qui fait aussi fonction de transmetteur ?
Merci pour...
Bonjour,
Je dispose d'une ASR 4200 Integral. J'ai changé le clavier LCD avec lecteur de badge (Réf 2401013) sur les conseils Somfy, le précédent clavier ayant rendu l'âme...
Bonjour,
Je dispose d'une ASR 4200 Integral. J'ai changé le clavier LCD avec lecteur de badge (Réf 2401013) sur les conseils Somfy, le précédent clavier ayant rendu l'âme...
Bonjour,
Je dispose d'une ASR 4200 Integral. J'ai changé le clavier LCD avec lecteur de badge (Réf 2401013) sur les conseils Somfy, le précédent clavier ayant rendu l'âme...
Bonjour
Ce clavier est installé depuis 2 ans avec 3 badges et tout fonctionne très bien .... l'alarme sonne très bien quand on oublie de badger ;) et j'étais bien informé sur...
Bonjour
Je dispose d'une ASR 4200 depuis 2008. Je peux accéder au menu à partir du clavier, mais lorsque je veux la mettre en marche, les étoiles de saisie apparaissent, mais...