Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

VINCENT A.

Membre depuis le 21/04/2020

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement du Transmetteur ?

    Bonjour, Je dispose d'une ASR 4200 Integral. J'ai changé le clavier LCD avec lecteur de badge (Réf 2401013) sur les conseils Somfy, le précédent clavier ayant rendu l'âme...
    VINCENT A.
    VINCENT A.

    VINCENT A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    VINCENT A.
    VINCENT A.

    VINCENT A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    A l'attention d'un Yellow. Bonjour, Je fais suite à ces échanges et surtout au fait que je n'ai pas la réponse Somfy à mon problème. Pourriez-vous me proposer un échange...
  • Changement du Transmetteur ?

    Bonjour, Je dispose d'une ASR 4200 Integral. J'ai changé le clavier LCD avec lecteur de badge (Réf 2401013) sur les conseils Somfy, le précédent clavier ayant rendu l'âme...
    VINCENT A.
    VINCENT A.

    VINCENT A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    VINCENT A.
    VINCENT A.

    VINCENT A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Après ces échanges dans lesquels on me dit que ce clavier est incompatible avec mon ''vieux'' ASR4200, je me pose la question de savoir qui détient la vérité ! En effet on me...
  • Changement du Transmetteur ?

    Bonjour, Je dispose d'une ASR 4200 Integral. J'ai changé le clavier LCD avec lecteur de badge (Réf 2401013) sur les conseils Somfy, le précédent clavier ayant rendu l'âme...
    VINCENT A.
    VINCENT A.

    VINCENT A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    VINCENT A.
    VINCENT A.

    VINCENT A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Dois-je changer ma centrale pour avoir une centrale intégrant le transmetteur et gérant les détecteurs et sirènes existants?
  • Changement du Transmetteur ?

    Bonjour, Je dispose d'une ASR 4200 Integral. J'ai changé le clavier LCD avec lecteur de badge (Réf 2401013) sur les conseils Somfy, le précédent clavier ayant rendu l'âme...
    VINCENT A.
    VINCENT A.

    VINCENT A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    VINCENT A.
    VINCENT A.

    VINCENT A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour, Suite aux échanges notamment avec V-Rod, peut-on m'aider à résoudre mon problème et peut-être changer la centrale qui fait aussi fonction de transmetteur ? Merci pour...
  • Changement du Transmetteur ?

    Bonjour, Je dispose d'une ASR 4200 Integral. J'ai changé le clavier LCD avec lecteur de badge (Réf 2401013) sur les conseils Somfy, le précédent clavier ayant rendu l'âme...
    VINCENT A.
    VINCENT A.

    VINCENT A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    VINCENT A.
    VINCENT A.

    VINCENT A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Et pourtant tout fonctionne, ou presque, avant ce pb de transmetteur ou pas cdlt
  • Changement du Transmetteur ?

    Bonjour, Je dispose d'une ASR 4200 Integral. J'ai changé le clavier LCD avec lecteur de badge (Réf 2401013) sur les conseils Somfy, le précédent clavier ayant rendu l'âme...
    VINCENT A.
    VINCENT A.

    VINCENT A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    VINCENT A.
    VINCENT A.

    VINCENT A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    ASR 2008 Clavier + badges 2020
  • Changement du Transmetteur ?

    Bonjour, Je dispose d'une ASR 4200 Integral. J'ai changé le clavier LCD avec lecteur de badge (Réf 2401013) sur les conseils Somfy, le précédent clavier ayant rendu l'âme...
    VINCENT A.
    VINCENT A.

    VINCENT A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    VINCENT A.
    VINCENT A.

    VINCENT A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour Ce clavier est installé depuis 2 ans avec 3 badges et tout fonctionne très bien .... l'alarme sonne très bien quand on oublie de badger ;) et j'étais bien informé sur...
  • ASR 4200 Validation mise en marche et arrêt

    Bonjour Je dispose d'une ASR 4200 depuis 2008. Je peux accéder au menu à partir du clavier, mais lorsque je veux la mettre en marche, les étoiles de saisie apparaissent, mais...
    VINCENT A.
    VINCENT A.

    VINCENT A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    VINCENT A.
    VINCENT A.

    VINCENT A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Les piles sont récentes et je n'utilise pas de badge Me confirmez-vous le changement de centrale ? Merci
Haut de page