Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une ASR 4200 Integral. J'ai changé le clavier LCD avec lecteur de badge (Réf 2401013) sur les conseils Somfy, le précédent clavier ayant rendu l'âme...
La réponse Somfy vous a été faite ci-dessus.
Merci de bien vouloir prendre la peine de les lire.
Vous pourrez poser autant de fois votre question, vous aurez toujours la...
Bonjour
Je dispose d'une ASR 4200 depuis 2008. Je peux accéder au menu à partir du clavier, mais lorsque je veux la mettre en marche, les étoiles de saisie apparaissent, mais...