Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 22/04/2020

  • 1 question posée
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  • Link : connexion au Cloud Somfy impossible ?

    Bonjour, Mon Link s'est déconnecté du réseau il y a quelques jours. J'ai essayé de le reconfigurer en reprogrammant le WiFi, mais la procédure bute sur "Connexion au Cloud...
    Marc
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    Bonjour, Après de très nombreux essais, il s'avère au final que la Freebox mini 4k était coupable. Le soucis se manifestait par un accès limité uniquement à certains...
  • Link : connexion au Cloud Somfy impossible ?

    Bonjour, Mon Link s'est déconnecté du réseau il y a quelques jours. J'ai essayé de le reconfigurer en reprogrammant le WiFi, mais la procédure bute sur "Connexion au Cloud...
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    Bonjour, Je suis toujours dans ma situation initiale : d'après l'application Somfy, le link ne serait pas connecté. Sur l'application (pages Equipement > Link > onglet...
  • Link : connexion au Cloud Somfy impossible ?

    Bonjour, Mon Link s'est déconnecté du réseau il y a quelques jours. J'ai essayé de le reconfigurer en reprogrammant le WiFi, mais la procédure bute sur "Connexion au Cloud...
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    Bonjour, Comme demandé par Maud, j'ai bien suivi une nouvelle fois tous les pré-requis de connexion, mais toujours sans succès et avec le même message. J'ai par contre...
  • Link : connexion au Cloud Somfy impossible ?

    Bonjour, Mon Link s'est déconnecté du réseau il y a quelques jours. J'ai essayé de le reconfigurer en reprogrammant le WiFi, mais la procédure bute sur "Connexion au Cloud...
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    Bonjour, Et merci pour le retour. La Box a bien été rebootée et une nouvelle adresse IP a été attribué au Link. J'ai fais l'essai plusieurs fois et la connexion bute...
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