Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 22/04/2020

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit connectivité Tahoma, Velux KUX110 et KLI311 ?

    Bonjour, J'ai 4 Velux motorisé SML io contrôlés par des Velux Integra KUX110. Ces motorisations ont été initialement appareillé avec 4 télécommandes Velux KLI311. J’ai...
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    Bonjour, effectivement, je n'ai pas relancé cette discussion mais mon problème est résolu. J'ai suivi la procédure suivante : 1- impérativement réinitialiser toutes les...
  • Kit connectivité Tahoma, Velux KUX110 et KLI311 ?

    Bonjour, J'ai 4 Velux motorisé SML io contrôlés par des Velux Integra KUX110. Ces motorisations ont été initialement appareillé avec 4 télécommandes Velux KLI311. J’ai...
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    Bonsoir, Et merci pour ce tuto, mais l'auteur passe par l'intermédiaire d'une passerelle Velux il me semble. Et la procédure d'intégration est exactement celle que j'ai...
  • Domotisation d'un kit SGS Essential ?

    Bonjour, Nous venons d'acheter un kit SGS ESSENTIAL pour notre portail. Comment faire pour domotiser l'installation ? D'après ce que j'ai lu sur le forum, il faudrait ajouter...
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    Avec retard, merci pour le retour. Le kit et le portail vont être installé prochainement.
  • Link : connexion au Cloud Somfy impossible ?

    Bonjour, Mon Link s'est déconnecté du réseau il y a quelques jours. J'ai essayé de le reconfigurer en reprogrammant le WiFi, mais la procédure bute sur "Connexion au Cloud...
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    Bonjour, Après de très nombreux essais, il s'avère au final que la Freebox mini 4k était coupable. Le soucis se manifestait par un accès limité uniquement à certains...
  • Link : connexion au Cloud Somfy impossible ?

    Bonjour, Mon Link s'est déconnecté du réseau il y a quelques jours. J'ai essayé de le reconfigurer en reprogrammant le WiFi, mais la procédure bute sur "Connexion au Cloud...
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    Bonjour, Je suis toujours dans ma situation initiale : d'après l'application Somfy, le link ne serait pas connecté. Sur l'application (pages Equipement > Link > onglet...
  • Link : connexion au Cloud Somfy impossible ?

    Bonjour, Mon Link s'est déconnecté du réseau il y a quelques jours. J'ai essayé de le reconfigurer en reprogrammant le WiFi, mais la procédure bute sur "Connexion au Cloud...
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    Bonjour, Comme demandé par Maud, j'ai bien suivi une nouvelle fois tous les pré-requis de connexion, mais toujours sans succès et avec le même message. J'ai par contre...
  • Link : connexion au Cloud Somfy impossible ?

    Bonjour, Mon Link s'est déconnecté du réseau il y a quelques jours. J'ai essayé de le reconfigurer en reprogrammant le WiFi, mais la procédure bute sur "Connexion au Cloud...
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    Bonjour, Et merci pour le retour. La Box a bien été rebootée et une nouvelle adresse IP a été attribué au Link. J'ai fais l'essai plusieurs fois et la connexion bute...
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