Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous , première visite sur le forum. Tout d abord meilleurs vœux à tous .
Comme beaucoup sur le
Forum le tampon caoutchouc de ma
Porte équipée de Dexxo pro 800...
Bonjour,
J'ai également ce problème de caoutchouc fendu, pourriez-vous me recontacter pour engager la procédure de remplacement ?
Merci d'avance.
Frédéric
Bonjour,
J'ai acheté mon visiophone vsystempro IO premium sur Internet et je l'installe moi même.
Tout fonctionnait bien, je procédais à l'ajustement de l'angle de la caméra...
Bonjour à tous,
Mon installation actuelle est basée sur une box Tahoma et toute la domotique en IO.
J'ai une ancienne porte de garage motorisée par du NICE, j'ai donc fait...
En fait techniquement c'est tout à fait possible de le faire : on peut donner une instruction au moteur et savoir si la porte est fermée ou pas. L'interface Tahoma prévoit tout...
Bonjour à tous,
Mon installation actuelle est basée sur une box Tahoma et toute la domotique en IO.
J'ai une ancienne porte de garage motorisée par du NICE, j'ai donc fait...
Du coup, on s'achète un récepteur à 249 €, un détecteur d'ouverture à 135 €, pour éviter de changer toute une motorisation qui fonctionne ; il est écrit partout que c'est...
Bonjour à tous,
Mon installation actuelle est basée sur une box Tahoma et toute la domotique en IO.
J'ai une ancienne porte de garage motorisée par du NICE, j'ai donc fait...
Merci de votre réponse.
1) non. Toutefois s'agissant d'une motorisation NICE, je ne vois aucun moyen d'intégrer cela au récepteur Somfy (on peut juste y brancher l'alimentation...