Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moniteur vsystempro HS

Bonjour,

J'ai acheté mon visiophone vsystempro IO premium sur Internet et je l'installe moi même.
Tout fonctionnait bien, je procédais à l'ajustement de l'angle de la caméra sur la rue et quand j'ai voulu venir voir le résultat, l'écran dans la maison ne fonctionnait plus.
Un peu comme s'il était débranché, sauf qu'il est branché :-(
Il a pu y avoir un bref court circuit sur le BUS à un moment car le fil de la platine rue s'est débranché quand je l'ai ouverte, mais je ne vois pas que faire.
Auriez-vous une piste à me recommander ?

Merci,

Frédéric

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
44400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Frédéric
    Il n'y a qu'un seul test a faire.
    Démonter la platine de rue et la connecter avec des fils courts 1 ou 2 m a la platine intérieure.
    Si ça fonctionne pas c'est SAV ou retour au vendeur si vous êtes dans les 14 jours de rétractation.

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    44400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky.
    C'est en effet ce que j'ai fait, et tout refonctionne.
    Je n'y comprends pas grand chose mais peu importe !
    Bonne fin de weekend
    Frédéric

    Haut de page