Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moniteur vsystempro HS

Bonjour,

J'ai acheté mon visiophone vsystempro IO premium sur Internet et je l'installe moi même.
Tout fonctionnait bien, je procédais à l'ajustement de l'angle de la caméra sur la rue et quand j'ai voulu venir voir le résultat, l'écran dans la maison ne fonctionnait plus.
Un peu comme s'il était débranché, sauf qu'il est branché :-(
Il a pu y avoir un bref court circuit sur le BUS à un moment car le fil de la platine rue s'est débranché quand je l'ai ouverte, mais je ne vois pas que faire.
Auriez-vous une piste à me recommander ?

Merci,

Frédéric

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric
    Il n'y a qu'un seul test a faire.
    Démonter la platine de rue et la connecter avec des fils courts 1 ou 2 m a la platine intérieure.
    Si ça fonctionne pas c'est SAV ou retour au vendeur si vous êtes dans les 14 jours de rétractation.

    Haut de page