Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté mon visiophone vsystempro IO premium sur Internet et je l'installe moi même.
Tout fonctionnait bien, je procédais à l'ajustement de l'angle de la caméra sur la rue et quand j'ai voulu venir voir le résultat, l'écran dans la maison ne fonctionnait plus.
Un peu comme s'il était débranché, sauf qu'il est branché :-(
Il a pu y avoir un bref court circuit sur le BUS à un moment car le fil de la platine rue s'est débranché quand je l'ai ouverte, mais je ne vois pas que faire.
Auriez-vous une piste à me recommander ?
Merci,
Frédéric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Il n'y a qu'un seul test a faire.
Démonter la platine de rue et la connecter avec des fils courts 1 ou 2 m a la platine intérieure.
Si ça fonctionne pas c'est SAV ou retour au vendeur si vous êtes dans les 14 jours de rétractation.
Merci Jacky.
C'est en effet ce que j'ai fait, et tout refonctionne.
Je n'y comprends pas grand chose mais peu importe !
Bonne fin de weekend
Frédéric
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question