Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moniteur VSystempro IO

Bonjour,

J'ai acheté le kit Vsystempro IO pour équiper mon domicile.
J'ai connecté le bloc alimentation 230V (réf. 9020027) à mon disjoncteur, la platine de rue (réf. 1841219) et le moniteur premium IO (réf. 1841224) sur les bornes BUS du bloc d'alimentation.

Ma platine de rue s'allume bien, mais mon moniteur ne s'allume même pas, même en voulant régler le contraste ou autre, rien ne se passe. Je précise que pour tester, je l'ai raccordé au plus proche du bloc alim avec 1m de câbles.

J'ai testé de brancher seulement le moniteur aux bornes BUS en enlevant les câbles de la platine de rue, et rien non plus.
Le moniteur est tout de même censé au moins s'allumer pour accéder au paramétrage de personnalisation j'imagine ?

Merci d'avance pour vos retours.

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    Réponses

    OK si les switchs sont comme cela, cela devrait être bon, en appuyant sur la première touche en dessous, aucune réaction du moniteur ?
    Faut revérifier le câblage.

    Ok je vais revérifier tout cela.
    Non aucune réaction, peu importe le bouton du moniteur. Juste les voyants de la commande IO, mais c'est normal, il y a la pile.

    Le moniteur est-il censé s'allumer si la platine de rue n'est pas reliée ?

    Bonjour,

    J'ai refait tous les branchements en direct près du bloc d'alimentation de la platine et du moniteur, avec du câble téléphone, et également avec du câble électrique, et j'ai toujours le même problème, la platine fait 2 bip, et le moniteur ne donne aucun signe de vie.
    Les switchs sont bien positionnés correctement.

    Je sèche, des idées ?

    C'est fou les switchs sont bons, le branchement est bon, ça devrait marcher, à part que là j'aurais pas utilisé ce type de cable mais à cette distance ça devrait pas gêner. Si vous avez du cable téléphone à cette longueur, on fait le test ?

    Voici la photo avec les branchements avec du câble téléphone.
    J'ai le même phénomène avec ce câble aussi.

    Le mode "pas de visite" n'est pas activé, puisqu'il n'y a vraiment aucun voyant qui s'allume, aucun bouton ne réagit, et aucun son non plus. Comme si l'écran n'était même pas alimenté.

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