Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le message suivant par SMS : "piles faibles gsm" sur une alarme Protexiom qui a 2 ans. Or le transmetteur GSM a une batterie Li-Ion censée durer 5 ans, et pas...
Bonjour,
Sur une alarme Protexiom, j'ai acheté 4 badges supplémentaires et un détecteur de présence.
Je suis arrivé sans souci à ajouter 2 badges et le détecteur de présence...
Bonjour Nicolas,
Pouvez-vous m'indiquer quelle étape de la procédure ci-dessous ne se réalise pas comme indiqué ? De plus, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du...