Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard R.

Membre depuis le 28/04/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reconnaissance moteur ?

    Bonjour, Mon installation de volets roulants est composé de moteur somfy et bubendorf et l'ensemble était apparé sur une chronis et fonctionnait sans souci ; j'ai rencontré...
    Bernard R.
    Bernard R.

    Bernard R.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bernard, Afin de poursuivre votre dépannage je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email...
Haut de page