Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait 2 fois chez 2 vendeurs différents que j'achète et retourne 2 télécommandes keygo io. Le dernier vendeur vient de m'expliquer que les nouvelles télécommandes...
Bonjour,
Mon portail ne se ferme plus et me donne un code erreur E5. Il n'y a pourtant pas d'obstacle à la fermeture. De plus l'auto apprentissage se passe sans erreur mais au...
Bonjour,
En disant tout dès le début, on gagne des heures !
Si vous ne constatez pas de défaut sur les moteurs, je penche pour une défaillance de la carte électronique...
Bonjour,
J'ai acheté une 3 ème télécommande Keygo mais c'est une RTS alors que mon autre télécommande est une Keygo io. Je n'arrive pas à copier cette dernière sur la nouvelle...
Bonjour.
Mon portail ne s'ouvre plus depuis que j'ai voulu changer la vitesse de fermeture. Je n'ai pas de code d'erreur, il est bien alimenté.
J'ai changé le programme P40...