Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait installer un Kit BFT Kustos Ultra BT A 40 ( il me semble que cette marque fais partie du groupe Somfy) car Somfy ne proposait pas de motorisation...
Bonjour,
La solution que j'ai trouvé est de faire croire à Tahoma que mes volets Yslo sont des volets roulants et ça fonctionne mais comme j'ai dans les mêmes pièces des volets...
Bonjour, j'ai un sythème Somfy Home Alarm (MYFOX de 2017), il y a 2 semaine l'application m'a demandé de changer les piles de ma sirène intérieure. Ce que j'ai fait et depuis...
Bonjour Romain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...