Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai un sythème Somfy Home Alarm (MYFOX de 2017), il y a 2 semaine l'application m'a demandé de changer les piles de ma sirène intérieure. Ce que j'ai fait et depuis elle ne veut plus se rallumer. Piles neuves testé ok mais plus rien, pas de lumière ni de son, y a t il une solution pour réinitialiser la sirène.
Merci par avance
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, incroyable il m est arrivé exactement la même chose ! Piles neuves testés à 1.6v ! Mais impossible de faire fonctionner la sirène ni de la la voir dans l application avec un état correct. Je l'ai supprimé mais maintenant impossible de la rajouter..... décidément j'avoue en avoir un peu marre de ce système il me semble avoir que des soucis depuis ces 4 dernières années..... De l aide serait la bienvenue...
Merci
Juste une précision, j ai également essayé de retirer les piles de la sirène durant 15 min...
Bonjour Franck et Gigi,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Des nouvelles ?
Bonjour,
j'ai également rencontré le même problème que décrit par franck B. et Gigi D.
J'ai changé les piles de ma sirène intérieure de mon Home Alarm MyFox et depuis plus rien ne se passe. Pas de lumière, pas de son. J'ai tenté de la réinstaller sur l'appli en la supprimant mais maintenant impossible de la rajouter. Il semble que ce défaut soit connu chez Somfy, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci
Bonjour Romain,
Navré de l apprendre.
Pour ma part tjs pas de nouvelles...
Pour certain le post ci dessous les a aidé.. Mais pas mon cas.
Pour sirène extérieur mais reproductible avec sirène intérieur...
https://forum.somfy.fr/questions/1815001-pb-changement-piles-sirene-exterieure
Bonjour Romain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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