Bonjour,
L’alarme ne nous envoie plus de sms dès que nous avons une
Alerte. J’ai fait les tests 340 : indique connexion en cours 5/5 « F SFR »
Mais pour 342 test sms, je ne...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Cependant, j'ai un contrat sans engagement chez un opérateur national pour mon téléphone portable, et pourtant je suis prélevé par RIB !
Bonjour,
L’alarme ne nous envoie plus de sms dès que nous avons une
Alerte. J’ai fait les tests 340 : indique connexion en cours 5/5 « F SFR »
Mais pour 342 test sms, je ne...
Bonjour,
Idem, protexiom envoyait parfaitement les SMS tests à la demande, les tests cycliqyes, ainsi que les SMS d'alarme. Mais depuis quelques semaines les SMS ne...
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté une alarme Protexiom Ultimate GSM, qui fonctionnait jusqu'ici parfaitement. Puis du jour au lendemain, SFR nous a basculé en IPV6, et...
Bonsoir Jacky,
Merci pour cette réponse très complète.
Vous pensez donc que Somfy va faire évoluer son serveur pour répondre à cette nouvelle norme à venir ?
Dans le pire des...
Bonjour,
Nous souhaitons équiper notre domicile d'un dispositif d'alarme Protexiom avec transmetteur GSM, couplé à des caméras extérieures.
Avant de réaliser cet...
Bonjour Thomas
Merci beaucoup pour votre réponse.
Dans ce cas, est-ce que la Somfy Home Alarme est compatible avec les télécommandes multifonctions, permettant d'activer...