Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté une alarme Protexiom Ultimate GSM, qui fonctionnait jusqu'ici parfaitement. Puis du jour au lendemain, SFR nous a basculé en IPV6, et...
Bonsoir DO.
J'ai contacté directement le développeur de Xiomfy.
Pour l'instant son application n'est pas compatible IP V6 mais il réfléchit à son évolution.
En attendant...
Bonjour,
Nous souhaitons équiper notre domicile d'un dispositif d'alarme Protexiom avec transmetteur GSM, couplé à des caméras extérieures.
Avant de réaliser cet...
Bonjour Do,
Non, seule le système d'alarme de la gamme Home Keeper pourra répondre à tous vos besoins (compatible télécommande multi-application, module GSM, clavier...