Bonjour,
Je rencontre un problème avec la sirène intérieure Somfy Protect.
Il y a quelques temps, celle-ci m'a indiquée que les piles étaient à changer. J'ai donc installé...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la sirène intérieure Somfy Protect.
Il y a quelques temps, celle-ci m'a indiquée que les piles étaient à changer. J'ai donc installé...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la sirène intérieure Somfy Protect.
Il y a quelques temps, celle-ci m'a indiquée que les piles étaient à changer. J'ai donc installé...
Bonjour, je viens de refaire la procédure.
Même constat, indication comme quoi il faut changer les piles. Et la sirène est très faible avec un léger grésillement.
On est loin...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la sirène intérieure Somfy Protect.
Il y a quelques temps, celle-ci m'a indiquée que les piles étaient à changer. J'ai donc installé...
Bonjour,
L'application m'a informé que je devais changer les piles d'un badge; ce dernier ne marchait plus très bien par ailleurs mais je me suis dit que c'était lié à la pile...
Bonjour Maud,
Je reviens vers vous car j'avais bien effectué les opérations demandées, ça semblait bien fonctionner mais là les deux badges se remettent à présenter les mêmes...
Bonjour,
L'application m'a informé que je devais changer les piles d'un badge; ce dernier ne marchait plus très bien par ailleurs mais je me suis dit que c'était lié à la pile...
Bonjour,
Je reviens vers vous car sur l'un des deux badges reçus en remplacement j'ai de nouveau les symptômes suivants :
- clignotement rapide (x5) du badge notamment quand...
Bonjour,
L'application m'a informé que je devais changer les piles d'un badge; ce dernier ne marchait plus très bien par ailleurs mais je me suis dit que c'était lié à la pile...
En PJ voici comment il s'affiche dans l'appli.
Et parfois quand j'appuie sur les boutons, j'ai aussi un clignotement 5x de la led.
Quelle st la signification ?
Merci
Bonjour,
L'application m'a informé que je devais changer les piles d'un badge; ce dernier ne marchait plus très bien par ailleurs mais je me suis dit que c'était lié à la pile...
Bonjour Maud,
Mon autre badge m'a indiqué un pile vide.
J'ai changé la pile par une pile neuve, le niveau de batterie était plein mais tous les boutons ne fonctionnaient pas...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir où positionner idéalement l'intellitag sur ma porte de garage qui est une porte sectionnelle avec au milieu un porte sur charnière.
J'ai...
Bonjour,
L'application m'a informé que je devais changer les piles d'un badge; ce dernier ne marchait plus très bien par ailleurs mais je me suis dit que c'était lié à la pile...
Bonjour,
Il comporte bien une vis à l'arrière, je l'avais eu un remplacement des anciens modèles.
J'ai regardé la lamelle, elle touche bien la pile.
Des que j'appuie sur un...