Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien C.

Membre depuis le 04/05/2020

  • 10 questions posées
  • 28 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sirène intérieure?

    Bonjour, Je rencontre un problème avec la sirène intérieure Somfy Protect. Il y a quelques temps, celle-ci m'a indiquée que les piles étaient à changer. J'ai donc installé...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Bonjour, Un Yello pourrait-il traiter ma demande ? Merci
  • Problème sirène intérieure?

    Bonjour, Je rencontre un problème avec la sirène intérieure Somfy Protect. Il y a quelques temps, celle-ci m'a indiquée que les piles étaient à changer. J'ai donc installé...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Merci Jacky
  • Problème sirène intérieure?

    Bonjour, Je rencontre un problème avec la sirène intérieure Somfy Protect. Il y a quelques temps, celle-ci m'a indiquée que les piles étaient à changer. J'ai donc installé...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Bonjour, je viens de refaire la procédure. Même constat, indication comme quoi il faut changer les piles. Et la sirène est très faible avec un léger grésillement. On est loin...
  • Problème sirène intérieure?

    Bonjour, Je rencontre un problème avec la sirène intérieure Somfy Protect. Il y a quelques temps, celle-ci m'a indiquée que les piles étaient à changer. J'ai donc installé...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse, c'est ce que j'ai déjà fait. Je vais le refaire en suivant exactement les étapes.
  • Problème badge après changement pile

    Bonjour, L'application m'a informé que je devais changer les piles d'un badge; ce dernier ne marchait plus très bien par ailleurs mais je me suis dit que c'était lié à la pile...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Bonjour Maud, Je reviens vers vous car j'avais bien effectué les opérations demandées, ça semblait bien fonctionner mais là les deux badges se remettent à présenter les mêmes...
  • Problème badge après changement pile

    Bonjour, L'application m'a informé que je devais changer les piles d'un badge; ce dernier ne marchait plus très bien par ailleurs mais je me suis dit que c'était lié à la pile...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Bonjour, Je reviens vers vous car sur l'un des deux badges reçus en remplacement j'ai de nouveau les symptômes suivants : - clignotement rapide (x5) du badge notamment quand...
  • Problème badge après changement pile

    Bonjour, L'application m'a informé que je devais changer les piles d'un badge; ce dernier ne marchait plus très bien par ailleurs mais je me suis dit que c'était lié à la pile...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    En PJ voici comment il s'affiche dans l'appli. Et parfois quand j'appuie sur les boutons, j'ai aussi un clignotement 5x de la led. Quelle st la signification ? Merci
  • Problème badge après changement pile

    Bonjour, L'application m'a informé que je devais changer les piles d'un badge; ce dernier ne marchait plus très bien par ailleurs mais je me suis dit que c'était lié à la pile...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Bonjour Maud, Mon autre badge m'a indiqué un pile vide. J'ai changé la pile par une pile neuve, le niveau de batterie était plein mais tous les boutons ne fonctionnaient pas...
  • Pose intellitag porte garage

    Bonjour, Je souhaiterais savoir où positionner idéalement l'intellitag sur ma porte de garage qui est une porte sectionnelle avec au milieu un porte sur charnière. J'ai...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Bonjour Maud, Merci pour votre réponse.
  • Problème badge après changement pile

    Bonjour, L'application m'a informé que je devais changer les piles d'un badge; ce dernier ne marchait plus très bien par ailleurs mais je me suis dit que c'était lié à la pile...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Bonjour, Il comporte bien une vis à l'arrière, je l'avais eu un remplacement des anciens modèles. J'ai regardé la lamelle, elle touche bien la pile. Des que j'appuie sur un...
Haut de page