Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment positionner mon intellitag sur une fenêtre 3 vantaux.
Les 2 vantaux de gauche s'ouvrent (avec ouverture sur celui de gauche) et celui...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment positionner mon intellitag sur une fenêtre 3 vantaux.
Les 2 vantaux de gauche s'ouvrent (avec ouverture sur celui de gauche) et celui...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment positionner mon intellitag sur une fenêtre 3 vantaux.
Les 2 vantaux de gauche s'ouvrent (avec ouverture sur celui de gauche) et celui...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la sirène intérieure Somfy Protect.
Il y a quelques temps, celle-ci m'a indiquée que les piles étaient à changer. J'ai donc installé...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la sirène intérieure Somfy Protect.
Il y a quelques temps, celle-ci m'a indiquée que les piles étaient à changer. J'ai donc installé...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la sirène intérieure Somfy Protect.
Il y a quelques temps, celle-ci m'a indiquée que les piles étaient à changer. J'ai donc installé...
Bonjour, je viens de refaire la procédure.
Même constat, indication comme quoi il faut changer les piles. Et la sirène est très faible avec un léger grésillement.
On est loin...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la sirène intérieure Somfy Protect.
Il y a quelques temps, celle-ci m'a indiquée que les piles étaient à changer. J'ai donc installé...
Bonjour,
L'application m'a informé que je devais changer les piles d'un badge; ce dernier ne marchait plus très bien par ailleurs mais je me suis dit que c'était lié à la pile...
Bonjour Maud,
Je reviens vers vous car j'avais bien effectué les opérations demandées, ça semblait bien fonctionner mais là les deux badges se remettent à présenter les mêmes...
Bonjour,
L'application m'a informé que je devais changer les piles d'un badge; ce dernier ne marchait plus très bien par ailleurs mais je me suis dit que c'était lié à la pile...
Bonjour,
Je reviens vers vous car sur l'un des deux badges reçus en remplacement j'ai de nouveau les symptômes suivants :
- clignotement rapide (x5) du badge notamment quand...
Bonjour,
L'application m'a informé que je devais changer les piles d'un badge; ce dernier ne marchait plus très bien par ailleurs mais je me suis dit que c'était lié à la pile...
En PJ voici comment il s'affiche dans l'appli.
Et parfois quand j'appuie sur les boutons, j'ai aussi un clignotement 5x de la led.
Quelle st la signification ?
Merci