Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment positionner mon intellitag sur une fenêtre 3 vantaux.
Les 2 vantaux de gauche s'ouvrent (avec ouverture sur celui de gauche) et celui...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la sirène intérieure Somfy Protect.
Il y a quelques temps, celle-ci m'a indiquée que les piles étaient à changer. J'ai donc installé...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir où positionner idéalement l'intellitag sur ma porte de garage qui est une porte sectionnelle avec au milieu un porte sur charnière.
J'ai...
Bonjour,
L'application m'a informé que je devais changer les piles d'un badge; ce dernier ne marchait plus très bien par ailleurs mais je me suis dit que c'était lié à la pile...
Julien,
Nous avons identifié ce dysfonctionnement à la suite d'une mauvaise manipulation sur le badge. Nos équipes sont conscientes du défaut que vous rencontrez et nous...
Bonsoir,
Je possède une camera indoor et me pose des questions concernant la sensibilité de détection et la compatibilité avec les animaux. Je possède un chat pesant environ...
David, on va commencer par détailler le fonctionnement de la caméra.
Le radar infrarouge détecte la chaleur ce qui enclanche la caméra.
Le réglage de sensibilité du radar...
Bonjour,
Je possède actuellement une camera indoor dont la qualité d’image est bonne.
Je viens d’acheter deux cameras supplémentaires pour compléter mon installation...
Bonjour Grayton,
Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi sur la caméra en la reconnectant sur votre réseau?
Il faudrait baisser la qualité vidéo.
Merci de...
Bonjour,
Après plusieurs calibrations de l'intellitag de ma porte d'entrée, je constate qu'il détecte aléatoirement les ouvertures de porte. J'ai réglé la sensibilité au max...
Bonjour,
Serait-il possible d'échanger au sujet de cette offre par message privé ?
J'ai reçu une réponse de la société gérant cette offre mais je souhaiterais échanger...
Bonjour,
Lorsque le système est connecté avec Somfy Around, la détection de présence / absence du badge est-elle opérationnelle ?
Je pose cette question car toutes les nuits...
Julien,
Non, l'affichage de présence n'est pas mis à jour si vous êtes connecté avec Somfy Arround.
Oui, il est possible d'envoyer des ordres au système mais cela demande...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment positionner l'intellitag sur :
- une fenêtre double vantaux
- une fenêtre double vantaux dont une partie est oscillo-battante...