Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indoor trace jaune verte

Bonjour,
Je possède actuellement une camera indoor dont la qualité d’image est bonne.
Je viens d’acheter deux cameras supplémentaires pour compléter mon installation.
Malheureusement les deux cameras semblent présenter un défaut sur la partie droite avec des traces jaunes vertes. Voir photo
Est ce un problème de qualité sur une série ?
Cela m,inquiete sur la qualité de fabrication de ce modèle...
Retour magasin nécessaire ?
Merci pour votre retour

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
1
205 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Julien,

Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi sur vos caméras en les reconnectant sur votre réseau?

Il faudrait baisser la qualité vidéo.

Veuillez également faire un test en les connectant en partage de connexion émis par un autre téléphone connecté en 4G.

Si cela n'aboutit pas nous procéderons au retour SAV de vos caméras.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique