Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède actuellement une camera indoor dont la qualité d’image est bonne.
Je viens d’acheter deux cameras supplémentaires pour compléter mon installation.
Malheureusement les deux cameras semblent présenter un défaut sur la partie droite avec des traces jaunes vertes. Voir photo
Est ce un problème de qualité sur une série ?
Cela m,inquiete sur la qualité de fabrication de ce modèle...
Retour magasin nécessaire ?
Merci pour votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi sur vos caméras en les reconnectant sur votre réseau?
Il faudrait baisser la qualité vidéo.
Veuillez également faire un test en les connectant en partage de connexion émis par un autre téléphone connecté en 4G.
Si cela n'aboutit pas nous procéderons au retour SAV de vos caméras.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Julien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique