Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indoor trace jaune verte

Bonjour,
Je possède actuellement une camera indoor dont la qualité d’image est bonne.
Je viens d’acheter deux cameras supplémentaires pour compléter mon installation.
Malheureusement les deux cameras semblent présenter un défaut sur la partie droite avec des traces jaunes vertes. Voir photo
Est ce un problème de qualité sur une série ?
Cela m,inquiete sur la qualité de fabrication de ce modèle...
Retour magasin nécessaire ?
Merci pour votre retour

Julien C.
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    Maud F.
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    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi sur vos caméras en les reconnectant sur votre réseau?

    Il faudrait baisser la qualité vidéo.

    Veuillez également faire un test en les connectant en partage de connexion émis par un autre téléphone connecté en 4G.

    Si cela n'aboutit pas nous procéderons au retour SAV de vos caméras.

    Bonne journée,

    Grayton
    Grayton

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    Bonjour,
    Je rencontre un problème similaire sur une camera outdoor.
    MAC 0076B107623D.
    Pourrais-je avoir l'aide d'un yellow ?

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Grayton,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi sur la caméra en la reconnectant sur votre réseau?

    Il faudrait baisser la qualité vidéo.

    Merci de nous faire parvenir une retour vidéo du résultat.

    Bonne journée,

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