Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor trace jaune verte

Bonjour,
Je possède actuellement une camera indoor dont la qualité d’image est bonne.
Je viens d’acheter deux cameras supplémentaires pour compléter mon installation.
Malheureusement les deux cameras semblent présenter un défaut sur la partie droite avec des traces jaunes vertes. Voir photo
Est ce un problème de qualité sur une série ?
Cela m,inquiete sur la qualité de fabrication de ce modèle...
Retour magasin nécessaire ?
Merci pour votre retour

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi sur vos caméras en les reconnectant sur votre réseau?

    Il faudrait baisser la qualité vidéo.

    Veuillez également faire un test en les connectant en partage de connexion émis par un autre téléphone connecté en 4G.

    Si cela n'aboutit pas nous procéderons au retour SAV de vos caméras.

    Bonne journée,

    Grayton
    Grayton

    Grayton

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    Bonjour,
    Je rencontre un problème similaire sur une camera outdoor.
    MAC 0076B107623D.
    Pourrais-je avoir l'aide d'un yellow ?

    Bonjour Grayton,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi sur la caméra en la reconnectant sur votre réseau?

    Il faudrait baisser la qualité vidéo.

    Merci de nous faire parvenir une retour vidéo du résultat.

    Bonne journée,

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