Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Ma Tahoma Switch fonctionnait sans problème depuis plusieurs mois. La semaine dernière dans la nuit vers 03h50 elle s'est déconnectée. J'ai fait un reset au tronbonne...
Bonjour,
La panne de connexion de ma Tahoma Switch et de ma caméra Indoor sur le routeur 4G apparue en septembre 2024 n'est toujours pas résolue.
Suite à mes nombreux...
bonjour,
je possède un volet roulant de garage avec un boitier de commande ROLLIXO IO. Je souhaite remplacer la motorisation de mon portail qui est HS je vois le choix entre...
Bonjour.
Concernant le matériel compatible, la liste officielle date du 27 avril 2022. Depuis, il y a eu beaucoup d'évolutions.
Serait-il possible d'avoir la dernière version...
Bonjour,
Après le redémarrage de ma bbox internet, suite à une coupure d'électricité, ma Tahoma box n'est plus connectée à mon compte Somfy.
Cela a pour conséquence que...
Bonsoir.
Les connexions Tahoma Switch et caméra ne fonctionnent toujours pas sur mon routeur 4G depuis la mise à jour de septembre.
Pourriez-vous m'indiquer quels sont ces...
Bonjour,
Après le redémarrage de ma bbox internet, suite à une coupure d'électricité, ma Tahoma box n'est plus connectée à mon compte Somfy.
Cela a pour conséquence que...
Bonjour Vanessa,
Je vous présente à nouveau le problème:
Ma Tahoma Switch fonctionnait sans problème depuis plusieurs mois dans un batiment déporté avec un routeur 4G HUAWEI...
Bonjour,
Après le redémarrage de ma bbox internet, suite à une coupure d'électricité, ma Tahoma box n'est plus connectée à mon compte Somfy.
Cela a pour conséquence que...
Bonjour,
Après le redémarrage de ma bbox internet, suite à une coupure d'électricité, ma Tahoma box n'est plus connectée à mon compte Somfy.
Cela a pour conséquence que...
Bonjour Vanessa.
Qu'est ce qui vous fait dire qu'elle est connectée ?
Ma Switch Tahoma est toujours déconnectée. Je n'ai pas résolu mon problème de connexion wifi avec le...
Bonjour.
Ma Tahoma Switch fonctionnait sans problème depuis plusieurs mois. La semaine dernière dans la nuit vers 03h50 elle s'est déconnectée. J'ai fait un reset au tronbonne...
Merci.
Je vais re-vérifier les paramètres du Routeur 4G.
Mais je l'ai ai déjà parcouru et il ne semble pas avoir vu les paramètres indiqué sur votre fiche.
Bonjour.
Ma Tahoma Switch fonctionnait sans problème depuis plusieurs mois. La semaine dernière dans la nuit vers 03h50 elle s'est déconnectée. J'ai fait un reset au tronbonne...
Bonsoir.
Je viens de refaire mes essais après la mise a jour d'hier :
Switch OK sur Livebox.
Mise à jour OK. Votre box est à jour.
Redémarré Switch, toujours OK...
Bonjour.
Ma Tahoma Switch fonctionnait sans problème depuis plusieurs mois. Dans la nuit vers 03h50 elle s'est déconnectée. J'ai fait un reset au tronbonne. Le voyant rouge...
Bonjour.
Ma Tahoma Switch fonctionnait sans problème depuis plusieurs mois. La semaine dernière dans la nuit vers 03h50 elle s'est déconnectée. J'ai fait un reset au tronbonne...
Ma Switch était connectée sur la Livebox depuis ce week-end end.
J'ai fait le nouvel essais vers 19h00 sur le routeur 4G. Normalement la Switch devait être à jour. N'étant pas...