Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite m'équiper d'un Visiophone SOMFY V350 (ou autre). Actuellement , j'ai une platine sur le pilier coté rue pour le visiteur, et un bouton poussoir sur le...
Bonjour Jean-Paul,
Je vous informe qu'il n'est pas possible d'installer un bouton poussoir de pilotage pour le produit, car la platine de rue ne dispose pas d'un bornier...
Bonjour.
Ma Tahoma Switch fonctionnait sans problème depuis plusieurs mois. La semaine dernière dans la nuit vers 03h50 elle s'est déconnectée. J'ai fait un reset au tronbonne...
Bonjour.
Ma Tahoma Switch fonctionnait sans problème depuis plusieurs mois. Dans la nuit vers 03h50 elle s'est déconnectée. J'ai fait un reset au tronbonne. Le voyant rouge...