Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
Mes deux badges présentent le même problème. Pile qui se décharge en quelque jour. J'ai essayé les manipulations mais rien ne change.
Que faire?
Par avance merci
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
Même problème pour moi. J'ai tout essayé, nouvelle pile, pile d'un autre badge... Après quelques heures le problème de repropose.
Par avance merci de votre aide...
Home Alarm acheté il y a 3 jours. Sur l'un des IntelliTAG livré dans le pack il s'avère impossible de dépasser le stade "Fermez le capot...". Au moins une cinquantaine d'essais...
Bonjour,
2 de mes intellitag ne reconnaissent pas la fermeture du capot. En plus l'application me notifie de tant en tant que les piles de la sirène intérieure sont à changer...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je rencontre un problème avec un de mes badges qui se décharge très rapidement. Depuis notre acquisition, il y a moins de deux ans, la pile a...
Bonjour,
je rencontre aussi le même problème. J'ai changé 3 fois la pile en 3 jours (piles Panasonic) mais au bout de quelques heures l'application m'indique que la pile de...