Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Giacomo Z.

Membre depuis le 08/05/2020

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Giacomo Z.
    Giacomo Z.

    Giacomo Z.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Le 14.01.2022 entre 8h40 et 8h50.
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Giacomo Z.
    Giacomo Z.

    Giacomo Z.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, Mes deux badges présentent le même problème. Pile qui se décharge en quelque jour. J'ai essayé les manipulations mais rien ne change. Que faire? Par avance merci
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Giacomo Z.
    Giacomo Z.

    Giacomo Z.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    J'ai essayé sur les deux badges (nouvelle génération) que vous m'aviez envoyé en remplacement. Cela ne change rien...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Giacomo Z.
    Giacomo Z.

    Giacomo Z.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, Le badge de ma femme continue à clignoter et la batterie dure moins de 10 jours. Pourriez-vous m'aider svp? Cordialement,
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Giacomo Z.
    Giacomo Z.

    Giacomo Z.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, Même problème pour moi. J'ai tout essayé, nouvelle pile, pile d'un autre badge... Après quelques heures le problème de repropose. Par avance merci de votre aide...
  • Pas de détection de fermeture du capot de l'IntelliTAG ?

    Home Alarm acheté il y a 3 jours. Sur l'un des IntelliTAG livré dans le pack il s'avère impossible de dépasser le stade "Fermez le capot...". Au moins une cinquantaine d'essais...
    Jean Claude J.
    Jean Claude J.

    Jean Claude J.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Giacomo Z.
    Giacomo Z.

    Giacomo Z.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, 2 de mes intellitag ne reconnaissent pas la fermeture du capot. En plus l'application me notifie de tant en tant que les piles de la sirène intérieure sont à changer...
  • Pile badge Somfy Home Protect

    Bonjour, Depuis plusieurs mois je rencontre un problème avec un de mes badges qui se décharge très rapidement. Depuis notre acquisition, il y a moins de deux ans, la pile a...
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Giacomo Z.
    Giacomo Z.

    Giacomo Z.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre aussi le même problème. J'ai changé 3 fois la pile en 3 jours (piles Panasonic) mais au bout de quelques heures l'application m'indique que la pile de...
Haut de page