Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pile badge Somfy Home Protect

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je rencontre un problème avec un de mes badges qui se décharge très rapidement. Depuis notre acquisition, il y a moins de deux ans, la pile a déjà été changée trois fois. La dernière fois c'était il y a une semaine et l'application Somfy me redemande de changer la pile.
J'ai également tenté de réinitialiser le badge mais le problème est toujours là.
Serait-ce dû à une série de badge ? Car je n'ai aucun souci avec mes autres badges.

Merci pour votre aide.

Cdlt, Anne

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Anne
    J'ai eu le même problème; Le badge de mon épouse se déchargeait très rapidement alors que le mien et celui de mon fils n'avait pas de problème.
    J'ai fait le test suivant pour savoir si le badge était défectueux.
    J'ai affecté mon badge à mon épouse et j'ai pris le sien après avoir changer les piles.
    Résultat, c'est toujours le sien qui se vide le plus vite.
    La raison est simple. Quand on sort je range mon badge dans ma poche de blouson et mon épouse dans son sac à main. Le poids des accessoires appuient plus ou moins sur les boutons du badge qui se décharge.
    Le constat étant fait, mon épouse range toujours le badge dans son sac mais à un endroit différent.

    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,

    Merci pour cette réponse. En effet, mon mari range ses clés dans son sac avec portefeuille etc.. il se peut donc que le poids de ses affaires appuient sur le badge. Nous allons faire un test.
    Merci encore.

    Cordialement, Anne

    Giacomo Z.
    Giacomo Z.

    Giacomo Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    91130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 rue du Paon
    Ville:
    Ris-Orangis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je rencontre aussi le même problème. J'ai changé 3 fois la pile en 3 jours (piles Panasonic) mais au bout de quelques heures l'application m'indique que la pile de mon badge est vide. J'ai fait aussi la réinitialisation (sans batterie, 4 touches...) mais le problème persiste. Que puis-je faire?

    Par avance merci.

    Bonjour Giacomo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique