Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile badge Somfy Home Protect

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je rencontre un problème avec un de mes badges qui se décharge très rapidement. Depuis notre acquisition, il y a moins de deux ans, la pile a déjà été changée trois fois. La dernière fois c'était il y a une semaine et l'application Somfy me redemande de changer la pile.
J'ai également tenté de réinitialiser le badge mais le problème est toujours là.
Serait-ce dû à une série de badge ? Car je n'ai aucun souci avec mes autres badges.

Merci pour votre aide.

Cdlt, Anne

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anne
    J'ai eu le même problème; Le badge de mon épouse se déchargeait très rapidement alors que le mien et celui de mon fils n'avait pas de problème.
    J'ai fait le test suivant pour savoir si le badge était défectueux.
    J'ai affecté mon badge à mon épouse et j'ai pris le sien après avoir changer les piles.
    Résultat, c'est toujours le sien qui se vide le plus vite.
    La raison est simple. Quand on sort je range mon badge dans ma poche de blouson et mon épouse dans son sac à main. Le poids des accessoires appuient plus ou moins sur les boutons du badge qui se décharge.
    Le constat étant fait, mon épouse range toujours le badge dans son sac mais à un endroit différent.

    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour cette réponse. En effet, mon mari range ses clés dans son sac avec portefeuille etc.. il se peut donc que le poids de ses affaires appuient sur le badge. Nous allons faire un test.
    Merci encore.

    Cordialement, Anne

    Giacomo Z.
    Giacomo Z.

    Giacomo Z.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,

    je rencontre aussi le même problème. J'ai changé 3 fois la pile en 3 jours (piles Panasonic) mais au bout de quelques heures l'application m'indique que la pile de mon badge est vide. J'ai fait aussi la réinitialisation (sans batterie, 4 touches...) mais le problème persiste. Que puis-je faire?

    Par avance merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Giacomo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page