Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au remplacement de mon boîtier Connexoon défectueux, je ne peux pas associer le nouveau boîtier car l'ancien (PIN : 0825 8034 5073) reste associé à mon compte...
Bonjour,
Mon boîtier Connexoon ne veut pas s'appairer à la motorisation de ma porte de garage Dexxo Smart io. L'appairage télécommande / Connexoon (prog/prog) est inopérante...
Bonjour,
Après plusieurs mois, un nouveau boîtier Connexoon, et multiples manipulations j’ai enfin reussi à associer ma porte de garage Smart Dexxio et ce boîtier. En effet...