Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association nouveau Connexoon avec compte existant ?

Bonjour,
Suite au remplacement de mon boîtier Connexoon défectueux, je ne peux pas associer le nouveau boîtier car l'ancien (PIN : 0825 8034 5073) reste associé à mon compte email. J'ai rempli le formulaire permettant de demander la désactivation du premier mais cela ne semble pas fonctionner. Pouvez vous m'aider ?
Merci
Cordialement,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Afin de réaliser le transfert de votre ancien Connexoon sur le nouveau, je vais avoir besoin du code PIN de ce nouveau Connexoon.

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Le code PIN du nouveau boitier est : 0827-4084-5581.
    Merci par avance d’effectuer la modification dans mon compte.
    Bonne journée,

    Stéphane

    Bonjour Stéphane,

    Il semblerait que quelqu'un ait supprimé votre ancien Connexoon, il ne sera donc plus possible de transférer votre nouveau sur votre compte, mais ce sera à vous de l'activer comme une box neuve.

    Bonne journée,

    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

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    <bonjour
    Je ne parviens pas à configurer la connexion Connexoon avec mon portail commandé par KeyGo Tr4

    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

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    Bonjour,
    Impossible de configurer connexoon avec le keygo de mon portail équipe de Somfy ixengo.
    Messages d'échec

    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

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    Bonjour Nicolas, la motorisation de mon portail c'est Ixengo SIO
    Mais j'ai trouvé la solution grâce à un fichier trouvé sur internet qui explicite très bien comment émettre le code d'appairage à partir de keygo. Près de la box connexoon

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