Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au remplacement de mon boîtier Connexoon défectueux, je ne peux pas associer le nouveau boîtier car l'ancien (PIN : 0825 8034 5073) reste associé à mon compte email. J'ai rempli le formulaire permettant de demander la désactivation du premier mais cela ne semble pas fonctionner. Pouvez vous m'aider ?
Merci
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Afin de réaliser le transfert de votre ancien Connexoon sur le nouveau, je vais avoir besoin du code PIN de ce nouveau Connexoon.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour. Le code PIN du nouveau boitier est : 0827-4084-5581.
Merci par avance d’effectuer la modification dans mon compte.
Bonne journée,
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Il semblerait que quelqu'un ait supprimé votre ancien Connexoon, il ne sera donc plus possible de transférer votre nouveau sur votre compte, mais ce sera à vous de l'activer comme une box neuve.
Bonne journée,
<bonjour
Je ne parviens pas à configurer la connexion Connexoon avec mon portail commandé par KeyGo Tr4
Bonjour,
Impossible de configurer connexoon avec le keygo de mon portail équipe de Somfy ixengo.
Messages d'échec
Bonjour Guy,
Pouvez vous m'indiquer le modèle de votre motorisation de portail.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas, la motorisation de mon portail c'est Ixengo SIO
Mais j'ai trouvé la solution grâce à un fichier trouvé sur internet qui explicite très bien comment émettre le code d'appairage à partir de keygo. Près de la box connexoon
Bonjour Guy,
Parfais si vous avez pu trouver la solution pour votre appairage.
Bonne journée.
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