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Question en attente de réponse

Association nouveau Connexoon avec compte existant ?

Bonjour,
Suite au remplacement de mon boîtier Connexoon défectueux, je ne peux pas associer le nouveau boîtier car l'ancien (PIN : 0825 8034 5073) reste associé à mon compte email. J'ai rempli le formulaire permettant de demander la désactivation du premier mais cela ne semble pas fonctionner. Pouvez vous m'aider ?
Merci
Cordialement,

Stéphane
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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Afin de réaliser le transfert de votre ancien Connexoon sur le nouveau, je vais avoir besoin du code PIN de ce nouveau Connexoon.

    Bonne journée,

    Stéphane
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    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Le code PIN du nouveau boitier est : 0827-4084-5581.
    Merci par avance d’effectuer la modification dans mon compte.
    Bonne journée,

    Stéphane

    Bonjour Stéphane,

    Il semblerait que quelqu'un ait supprimé votre ancien Connexoon, il ne sera donc plus possible de transférer votre nouveau sur votre compte, mais ce sera à vous de l'activer comme une box neuve.

    Bonne journée,

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