Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association nouveau Connexoon avec compte existant ?

Bonjour,
Suite au remplacement de mon boîtier Connexoon défectueux, je ne peux pas associer le nouveau boîtier car l'ancien (PIN : 0825 8034 5073) reste associé à mon compte email. J'ai rempli le formulaire permettant de demander la désactivation du premier mais cela ne semble pas fonctionner. Pouvez vous m'aider ?
Merci
Cordialement,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de réaliser le transfert de votre ancien Connexoon sur le nouveau, je vais avoir besoin du code PIN de ce nouveau Connexoon.

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Le code PIN du nouveau boitier est : 0827-4084-5581.
    Merci par avance d’effectuer la modification dans mon compte.
    Bonne journée,

    Stéphane

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il semblerait que quelqu'un ait supprimé votre ancien Connexoon, il ne sera donc plus possible de transférer votre nouveau sur votre compte, mais ce sera à vous de l'activer comme une box neuve.

    Bonne journée,

    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    <bonjour
    Je ne parviens pas à configurer la connexion Connexoon avec mon portail commandé par KeyGo Tr4

    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible de configurer connexoon avec le keygo de mon portail équipe de Somfy ixengo.
    Messages d'échec

    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, la motorisation de mon portail c'est Ixengo SIO
    Mais j'ai trouvé la solution grâce à un fichier trouvé sur internet qui explicite très bien comment émettre le code d'appairage à partir de keygo. Près de la box connexoon

    Haut de page