Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite transferer l équipement de ma connexoon (moteur elixio smart io pour portail) vers la tahoma switch que je viens d'acheter. La switch ne le reconnait pas...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre support. J’ai vu qu’il manquait le portail dans les équipements transférés.
Pouvez vous le rajouter ?
Merci beaucoup !
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite transferer l équipement de ma connexoon (moteur elixio smart io pour portail) vers la tahoma switch que je viens d'acheter. La switch ne le reconnait pas...
Bonjour,
Je souhaite migrer tous mes équipements de ma Connexoon ( PIN 0827-4084-5581) vers une nouvelle TaHoma Switch (pas encore branchée- PIN 2077-7775-0229).
Pouvez vous...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines mon application tahoma s'est soudainement déconnectée sans possibilité de reconnexion. Si la box est branchée, les scénarios se jouent mais...
Bonjour,
Malheureusement, ma box connexoon vient à nouveau de se déconnecter sans raison après quelques jours de bon fonctionnement (suite reset). La led repasse en rouge...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines mon application tahoma s'est soudainement déconnectée sans possibilité de reconnexion. Si la box est branchée, les scénarios se jouent mais...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines mon application tahoma s'est soudainement déconnectée sans possibilité de reconnexion. Si la box est branchée, les scénarios se jouent mais...
Bonjour,
Je pense avoir le même problème avec ma box connexoon qui se déconnecte de plus en plus souvent sans raison particulière. Elle est branchée en filaire sur une Freebox...
Bonjour,
Mon boîtier Connexoon ne veut pas s'appairer à la motorisation de ma porte de garage Dexxo Smart io. L'appairage télécommande / Connexoon (prog/prog) est inopérante...
Bonjour,
Après plusieurs mois, un nouveau boîtier Connexoon, et multiples manipulations j’ai enfin reussi à associer ma porte de garage Smart Dexxio et ce boîtier. En effet...
Bonjour,
Suite au remplacement de mon boîtier Connexoon défectueux, je ne peux pas associer le nouveau boîtier car l'ancien (PIN : 0825 8034 5073) reste associé à mon compte...
Bonjour,
Merci pour votre retour. Le code PIN du nouveau boitier est : 0827-4084-5581.
Merci par avance d’effectuer la modification dans mon compte.
Bonne journée,
Stéphane
Bonjour,
Mon boîtier Connexoon ne veut pas s'appairer à la motorisation de ma porte de garage Dexxo Smart io. L'appairage télécommande / Connexoon (prog/prog) est inopérante...
Bonjour,
Mon boîtier Connexoon ne veut pas s'appairer à la motorisation de ma porte de garage Dexxo Smart io. L'appairage télécommande / Connexoon (prog/prog) est inopérante...
Bonjour,
J’avais essayé cette procédure qui n’a pas fonctionné non plus. Je vais attendre le nouveau boîtier Connexoon pour tenter de relier la motorisation et vous tiendrai...