Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan M.

Membre depuis le 08/05/2020

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de communication avec mes équipements ?

    Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus activer l'alarme. J'ai eu le message " Problème de communication avec votre équipement ". L alarme devait s'actionner via une routine...
    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

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    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe
    Bonjour Philippe, Le problème que vous rencontrez persiste t'il ? D'après les informations dont nous disposons, vos sirènes semblent correctement installées. Si vous...
  • point d'exclamation ! ?

    Bonjour J'ai depuis ce matin des points d'exclamation sur mes volets roulants IO. J'ai réinitialisé la tahoma v2 et cela ne fonctionne toujours pas. Lorsque je clique sur le...
    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

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    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

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    Merci Jean-Luc, je vais tenter de la déplacer a nouveau en espérant résoudre le problème même s'il a déjà été résolu en majeure partie grâce a vos conseils. Bonne soirée a vous
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