Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

pascal B.

Code postal:
35235
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 allée Paul Sérusier
Ville:
Thorigné fouillard
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/05/2020

  • 2 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • badge fonctionne 1 fois sur 3 ?

    Bonjour je viens d'acheter une alarme somfy, sur les 3 badges achetés, 1 badge ne fonctionne pas correctement. J'ai changé la pile, je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs...
    pascal B.
    pascal B.

    pascal B.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Code postal:
    35235
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 allée Paul Sérusier
    Ville:
    Thorigné fouillard
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pascal,Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?Ainsi suivre la procédure...
  • Echec installation Link ?

    Bonjour ca fait 1 semaine que j'essaye d'installer, en vain, une alarme somfy. La semaine dernière c'était impossible à cause de la mise à jour du link qui ne s'effectuait pas...
    pascal B.
    pascal B.

    pascal B.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Code postal:
    35235
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 allée Paul Sérusier
    Ville:
    Thorigné fouillard
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pascal B.
    pascal B.

    pascal B.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Code postal:
    35235
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 allée Paul Sérusier
    Ville:
    Thorigné fouillard
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Depuis que j’ai mis un scotch épais sur le bouton de détection d’ouverture de l’intellitag je n’ai pas eu d’autres dysfonctionnements, si le problème revient (ce que je...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique