Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je viens d'acheter une alarme somfy, sur les 3 badges achetés, 1 badge ne fonctionne pas correctement. J'ai changé la pile, je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs...
Bonjour Pascal,Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?Ainsi suivre la procédure...
Bonjour
ca fait 1 semaine que j'essaye d'installer, en vain, une alarme somfy. La semaine dernière c'était impossible à cause de la mise à jour du link qui ne s'effectuait pas...
Bonsoir
Depuis que j’ai mis un scotch épais sur le bouton de détection d’ouverture de l’intellitag je n’ai pas eu d’autres dysfonctionnements, si le problème revient (ce que je...