Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
Je vous contacte car je subis une déclenchement intempestif de l'alarme "capot ouvert" sur un intellitag (une à deux fois par jour)
Cet équipement n'...
Bonsoir Thomas.
Vous proposez à Maxime le remplacement des intellitags; les précédents échanges avec Maud laissaient penser que SOMFY allait travailler sur ce défaut et...
Bonjour la communauté,
Je vous contacte car je subis une déclenchement intempestif de l'alarme "capot ouvert" sur un intellitag (une à deux fois par jour)
Cet équipement n'...
Bonjour, je rebondis sur l’explication de Jacky comme quoi nous serions de nombreux utilisateurs à avoir cassé les pattes de nos intellitags et donc serions responsables du...
Bonjour la communauté,
Je vous contacte car je subis une déclenchement intempestif de l'alarme "capot ouvert" sur un intellitag (une à deux fois par jour)
Cet équipement n'...
Bonsoir Maud
Le déclenchement de l’intellitag est déjà paramétré avec une temporisation ; mais cela ne change rien. La tempo est activée sur une ouverture de la porte et/ou sur...
Bonjour la communauté,
Je vous contacte car je subis une déclenchement intempestif de l'alarme "capot ouvert" sur un intellitag (une à deux fois par jour)
Cet équipement n'...
Bonjour
je rencontre le même problème avec des déclenchements intempestifs sur des ouvertures de capot intellitags, et bien sur ces capots sont parfaitement en place (et les...
Bonjour
ca fait 1 semaine que j'essaye d'installer, en vain, une alarme somfy. La semaine dernière c'était impossible à cause de la mise à jour du link qui ne s'effectuait pas...
Bonsoir
Depuis que j’ai mis un scotch épais sur le bouton de détection d’ouverture de l’intellitag je n’ai pas eu d’autres dysfonctionnements, si le problème revient (ce que je...
Bonjour
ca fait 1 semaine que j'essaye d'installer, en vain, une alarme somfy. La semaine dernière c'était impossible à cause de la mise à jour du link qui ne s'effectuait pas...
Bonjour
Pour faire suite à mon message précédent ou je fais part d'un problème pour l'installation du 13éme intellitag de la maison. J'ai fait plusieurs essais, déplacer...
Bonjour
ca fait 1 semaine que j'essaye d'installer, en vain, une alarme somfy. La semaine dernière c'était impossible à cause de la mise à jour du link qui ne s'effectuait pas...
Bonjour
avant d'envoyer le post, j'avais consulté le forum et fais les différentes manip demandées.
Le link est à 70cm de la box; il est donc difficile de faire plus proche...
Bonjour
je viens d'acheter une alarme somfy, sur les 3 badges achetés, 1 badge ne fonctionne pas correctement. J'ai changé la pile, je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs...
Bonjour
Après avoir fait la manip de réinitialisation du badge, le badge semblait mieux fonctionner; mais cela a été de courte durée. Le badge fonctionne toujours de façon...
Bonjour
ca fait 1 semaine que j'essaye d'installer, en vain, une alarme somfy. La semaine dernière c'était impossible à cause de la mise à jour du link qui ne s'effectuait pas...
Bonjour
je viens d'acheter une alarme somfy, sur les 3 badges achetés, 1 badge ne fonctionne pas correctement. J'ai changé la pile, je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs...