Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien H.

Membre depuis le 10/05/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouvelle box tahoma V2 et zwave

    Bonjour, depuis que j'ai migré ma config de la box tahoma V1 à la box tahoma V2 , j'ai plus accès au prises zwave !!! rien ne répond à part la prise somfy !! je n'ai pas...
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points
    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Merci Vanessa pour votre réponse, je vous joins la capture d'écran. Dans l'attente de votre retour. Julien
  • Nouvelle box tahoma V2 et zwave

    Bonjour, depuis que j'ai migré ma config de la box tahoma V1 à la box tahoma V2 , j'ai plus accès au prises zwave !!! rien ne répond à part la prise somfy !! je n'ai pas...
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points
    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, merci Vanessa F. Je suis dans le meme cas, migration de mon "installation" dans l'application Tahoma By Somfy avec une Tahoma V2. Pourquoi dans l'application le choix...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonsoir, Je suis également très intéressé pour faire évoluer mon système Home alarm vers la nouvelle version advanced nouveau link + clavier) Pourriez-vous s'il-vous-plaît...
  • icônes impossible à supprimer sur application Tahoma

    Bonjour, Suite installation radiateur Serenis et tentative de connexion les icônes suivants sont apparu vous les avez déjà mais ils sont ré apparu j'ai fait un reset de...
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également le même problème que Bernard C. avec appareil de la marque Atlantic. J'ai réussi à le supprimer de l'interface web mais sur l'appli android...
Haut de page