Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien H.

Membre depuis le 10/05/2020

  • 1 question posée
  • 9 réponses
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  • Intellitag qui ne réponds plus du tout, demande de garantie

    Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un intellitag qui ne réponds plus à aucune sollicitation. J'ai essayé de le reconfigurer plusieurs fois, sur plusieurs jours et en...
    ERIC K.
    ERIC K.

    ERIC K.

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    Julien H.
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    Bonjour Morgan, Je reviens vers vous pour savoir si vous pouviez me contacter par mail afin de vous fournir les informations demandées. Je vous remercie d'avance pour votre...
  • Intellitag qui ne réponds plus du tout, demande de garantie

    Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un intellitag qui ne réponds plus à aucune sollicitation. J'ai essayé de le reconfigurer plusieurs fois, sur plusieurs jours et en...
    ERIC K.
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    Julien H.
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    Bonjour et merci Morgan pour votre réponse. Pourrait-on continuer par échange de mail ? Je ne sais pas s'il est pertinent de partager ce genre de code directement dans le...
  • Intellitag qui ne réponds plus du tout, demande de garantie

    Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un intellitag qui ne réponds plus à aucune sollicitation. J'ai essayé de le reconfigurer plusieurs fois, sur plusieurs jours et en...
    ERIC K.
    ERIC K.

    ERIC K.

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    Julien H.
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    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème que décrit dans le fil de discussion, mon intellitag de la porte d'entrée ne fonctionne plus. J'ai changé la pile et cela...
  • Nouvelle box tahoma V2 et zwave

    Bonjour, depuis que j'ai migré ma config de la box tahoma V1 à la box tahoma V2 , j'ai plus accès au prises zwave !!! rien ne répond à part la prise somfy !! je n'ai pas...
    Alain S.
    Alain S.

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    Julien H.
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    Bonjour, Merci Vanessa pour votre réponse, je vous joins la capture d'écran. Dans l'attente de votre retour. Julien
  • Nouvelle box tahoma V2 et zwave

    Bonjour, depuis que j'ai migré ma config de la box tahoma V1 à la box tahoma V2 , j'ai plus accès au prises zwave !!! rien ne répond à part la prise somfy !! je n'ai pas...
    Alain S.
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    Bonjour, merci Vanessa F. Je suis dans le meme cas, migration de mon "installation" dans l'application Tahoma By Somfy avec une Tahoma V2. Pourquoi dans l'application le choix...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

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    Julien H.
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    Bonsoir, Je suis également très intéressé pour faire évoluer mon système Home alarm vers la nouvelle version advanced nouveau link + clavier) Pourriez-vous s'il-vous-plaît...
  • icônes impossible à supprimer sur application Tahoma

    Bonjour, Suite installation radiateur Serenis et tentative de connexion les icônes suivants sont apparu vous les avez déjà mais ils sont ré apparu j'ai fait un reset de...
    Bernard C.
    Bernard C.

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    Julien H.
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    Bonjour, J'ai également le même problème que Bernard C. avec appareil de la marque Atlantic. J'ai réussi à le supprimer de l'interface web mais sur l'appli android...
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