Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à Tous
Je ne peux pas connecter le link (1ere installation) de mon alarme avec le réseau de ma Livebox Play.
Quand j'appuis sur le bouton de connexion il ne clignote...
Bonjour à Tous
Je ne peux pas connecter le link (1ere installation) de mon alarme avec le réseau de ma Livebox Play.
Quand j'appuis sur le bouton de connexion il ne clignote...
J'ai continué la procédure et j'ai un message que la connexion à échoué. J'ai réinitialisé le link et j'ai recommencé plusieurs fois, mais j'arrive au même résultat.
J'ai le même problème d'agenda. Il est bloqué sur OFF et impossible de la passer sur ON. Je suis confiné en Haute Savoie et la Tahoma est en Région Parisienne. Pouvez vous la...