Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean H.

Code postal:
78370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10bis Rue Descartes
Ville:
PLAISIR
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/05/2020

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion d'un Link au wifi de ma Livebox Play?

    Bonjour à Tous Je ne peux pas connecter le link (1ere installation) de mon alarme avec le réseau de ma Livebox Play. Quand j'appuis sur le bouton de connexion il ne clignote...
    Jean H.
    Jean H.

    Jean H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    78370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10bis Rue Descartes
    Ville:
    PLAISIR
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Jean je n'ai jamais vue ce message, donc je ne sais pas a quelle étape ça bloque. Ci joint un post similaire https://forum.somfy.fr/questions/1597161-installation-link-echouee
  • Agenda Tahoma?

    J'ai le même problème d'agenda. Il est bloqué sur OFF et impossible de la passer sur ON. Je suis confiné en Haute Savoie et la Tahoma est en Région Parisienne. Pouvez vous la...
    Jean H.
    Jean H.

    Jean H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    78370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10bis Rue Descartes
    Ville:
    PLAISIR
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean H.
    Jean H.

    Jean H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    78370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10bis Rue Descartes
    Ville:
    PLAISIR
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour le dépannage. Tout refonctionne normalement. Belle efficacité.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique