Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean H.

Membre depuis le 11/05/2020

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion d'un Link au wifi de ma Livebox Play?

    Bonjour à Tous Je ne peux pas connecter le link (1ere installation) de mon alarme avec le réseau de ma Livebox Play. Quand j'appuis sur le bouton de connexion il ne clignote...
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    Jean je n'ai jamais vue ce message, donc je ne sais pas a quelle étape ça bloque. Ci joint un post similaire https://forum.somfy.fr/questions/1597161-installation-link-echouee
  • Agenda Tahoma?

    J'ai le même problème d'agenda. Il est bloqué sur OFF et impossible de la passer sur ON. Je suis confiné en Haute Savoie et la Tahoma est en Région Parisienne. Pouvez vous la...
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    Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour le dépannage. Tout refonctionne normalement. Belle efficacité.
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