Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Agenda Tahoma?

J'ai le même problème d'agenda. Il est bloqué sur OFF et impossible de la passer sur ON. Je suis confiné en Haute Savoie et la Tahoma est en Région Parisienne. Pouvez vous la réinitialiser à distance ?
Code 1201-3716-2013.

Jean H.
Jean H.

Jean H.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
78370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10bis Rue Descartes
Ville:
PLAISIR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,
    J'ai lancé une re-synchronisation de votre boitier.
    Pouvez vous m'indiquer si cela fonctionne ?
    Bonne journée.

    Jean H.
    Jean H.

    Jean H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    78370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10bis Rue Descartes
    Ville:
    PLAISIR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup pour le dépannage. Tout refonctionne normalement.
    Belle efficacité.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique