Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Agenda Tahoma?

J'ai le même problème d'agenda. Il est bloqué sur OFF et impossible de la passer sur ON. Je suis confiné en Haute Savoie et la Tahoma est en Région Parisienne. Pouvez vous la réinitialiser à distance ?
Code 1201-3716-2013.

Jean H.
Jean H.

Jean H.

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13 / 100
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Code postal:
78370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10bis Rue Descartes
Ville:
PLAISIR
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Jean,
    J'ai lancé une re-synchronisation de votre boitier.
    Pouvez vous m'indiquer si cela fonctionne ?
    Bonne journée.

    Jean H.
    Jean H.

    Jean H.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup pour le dépannage. Tout refonctionne normalement.
    Belle efficacité.

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