Bonjour
Je possède une alarme MyFox.
A chaque action (activation ou desactivation de l’alarlme) Je reçois les notifications en double ou triple
Et de la forme « xxx a...
Bonjour
Je possède une alarme MyFox.
A chaque action (activation ou desactivation de l’alarlme) Je reçois les notifications en double ou triple
Et de la forme « xxx a...
Bonjour
Je possède une alarme MyFox.
A chaque action (activation ou desactivation de l’alarlme) Je reçois les notifications en double ou triple
Et de la forme « xxx a...
Bonjour
Je possède une alarme MyFox.
A chaque action (activation ou desactivation de l’alarlme) Je reçois les notifications en double ou triple
Et de la forme « xxx a...
Ok merci.
Ce que je ne comprends c’est que le problème n’est présent qu'à l’activation du mode nuit le soir...mais pas le matin.
Vivement la résolution de ce problème merci
Bonjour
Je possède une alarme MyFox.
A chaque action (activation ou desactivation de l’alarlme) Je reçois les notifications en double ou triple
Et de la forme « xxx a...
Pour info je suis informaticien et je m’y connais pas mal en électro/téléphonie. J’ai beau avoir suivi toutes vos consignes, rien y fait.
A distance, il n’est pas possible pour...
Bonjour
Je possède une alarme MyFox.
A chaque action (activation ou desactivation de l’alarlme) Je reçois les notifications en double ou triple
Et de la forme « xxx a...
Bonjour
Je possède une alarme MyFox.
A chaque action (activation ou desactivation de l’alarlme) Je reçois les notifications en double ou triple
Et de la forme « xxx a...
Bonjour
Je possède une alarme MyFox.
A chaque action (activation ou desactivation de l’alarlme) Je reçois les notifications en double ou triple
Et de la forme « xxx a...
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, lorsque le mode nuit se s'active automatiquement le soir, nous recevons avec ma femme chacun des lots de notifications sur l'appli Somfy...
Bonsoir Maud, nous avons fait ce que vous avez mentionné dans votre réponse; à savoir se déconnecter / reconnecter mais rien y fait. J'ai aussi supprimé l'alarme planifiée par...
Bonjour
Je possède une alarme MyFox.
A chaque action (activation ou desactivation de l’alarlme) Je reçois les notifications en double ou triple
Et de la forme « xxx a...
Bonsoir Maud,
A ce jour nous n'avons que 2 iPhones (un X Emmanuelle et un XS Sylvain), un chacun avec chacun son compte Somfy connecté dessus. Par conséquent, merci de...