skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Sylvain B.
Membre depuis le 12/05/2020
1
question posée
11
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
IMG_2452.jpg
IMG_2452.jpg
220 ko
13 mai 2020
Traité
Pourquoi je reçois les notifications de Somfy Protect en triple, quadruple voir plus ?
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, lorsque le mode nuit se s'active automatiquement le soir, nous recevons avec ma femme chacun des lots de notifications sur l'appli Somfy...
Sylvain B.
Sylvain B.
Niveau
1
120
/ 750
points
Consultations
consultée 90 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Sylvain B.
Date
13 mai 2020
il y a presque 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Maud F.
Maud F.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Sylvain, J'ai ouvert un ticket merci d'échanger uniquement sur l'autre post afin d'éviter les doublons pour le même sujet. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Maud F.
Date
29 mai 2020
il y a presque 4 ans
réponse
r
Sylvain B.
Sylvain B.
Niveau
1
120
/ 750
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page