Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je reçois les notifications de Somfy Protect en triple, quadruple voir plus ?

Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, lorsque le mode nuit se s'active automatiquement le soir, nous recevons avec ma femme chacun des lots de notifications sur l'appli Somfy Protect de nos iPhones.

Alors que nous sommes chacun identifié avec son compte personnel sur Somfy Protect.
Le Link est à jour (V2.5.0) et son adresse mac est 4439C4EF6013.

Notifications concernées par ces récurrences:
"Le mode nuit a été activé automatiquement par le calendrier" (reçues en triple voir quadruple)
"le mode nuit a été activé" (reçues en triple voir quadruple)

Berf, merci de m'aider à résoudre ce problème récurrent et "gonflant" svp.

Sylvain

Sylvain B.
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    Réponses

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Bonsoir Maud, nous avons fait ce que vous avez mentionné dans votre réponse; à savoir se déconnecter / reconnecter mais rien y fait. J'ai aussi supprimé l'alarme planifiée par le calendrier avant de la recréer mais rien y fait là aussi...

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