Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je reçois les notifications de Somfy Protect en triple, quadruple voir plus ?

Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, lorsque le mode nuit se s'active automatiquement le soir, nous recevons avec ma femme chacun des lots de notifications sur l'appli Somfy Protect de nos iPhones.

Alors que nous sommes chacun identifié avec son compte personnel sur Somfy Protect.
Le Link est à jour (V2.5.0) et son adresse mac est 4439C4EF6013.

Notifications concernées par ces récurrences:
"Le mode nuit a été activé automatiquement par le calendrier" (reçues en triple voir quadruple)
"le mode nuit a été activé" (reçues en triple voir quadruple)

Berf, merci de m'aider à résoudre ce problème récurrent et "gonflant" svp.

Sylvain

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :

    Comment ne plus recevoir les notifications en double ou triple?

    Bonne journée,

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonsoir Maud, nous avons fait ce que vous avez mentionné dans votre réponse; à savoir se déconnecter / reconnecter mais rien y fait. J'ai aussi supprimé l'alarme planifiée par le calendrier avant de la recréer mais rien y fait là aussi...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sylvain,

    J'ai ouvert un ticket merci d'échanger uniquement sur l'autre post afin d'éviter les doublons pour le même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page