Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, lorsque le mode nuit se s'active automatiquement le soir, nous recevons avec ma femme chacun des lots de notifications sur l'appli Somfy Protect de nos iPhones.
Alors que nous sommes chacun identifié avec son compte personnel sur Somfy Protect.
Le Link est à jour (V2.5.0) et son adresse mac est 4439C4EF6013.
Notifications concernées par ces récurrences:
"Le mode nuit a été activé automatiquement par le calendrier" (reçues en triple voir quadruple)
"le mode nuit a été activé" (reçues en triple voir quadruple)
Berf, merci de m'aider à résoudre ce problème récurrent et "gonflant" svp.
Sylvain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :
Comment ne plus recevoir les notifications en double ou triple?
Bonsoir Maud, nous avons fait ce que vous avez mentionné dans votre réponse; à savoir se déconnecter / reconnecter mais rien y fait. J'ai aussi supprimé l'alarme planifiée par le calendrier avant de la recréer mais rien y fait là aussi...
Sylvain,
J'ai ouvert un ticket merci d'échanger uniquement sur l'autre post afin d'éviter les doublons pour le même sujet.
Bonne journée,
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