Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Apres reset et aussi reconfiguration des fins de courses plus rien ne fonctionne.. aucun smartphone /tablette en ma possession n'arrive maintenant à ouvrir ou ferme la serrure...
Oui j’ai changé les piles (je l’avais déjà noté)
Oui j’ai enlevé et remis le lecteur dans mon interface
Oui j’ai enlever et rajouter 5 badges et tous permettent maintenant...
Quand je ferme j’appuie sur le cadenas et je pose le badge
Cela actionne la serrure et verrouille la porte
Quand la porte est fermée je pose le badge contre le lecteur la...
Jai l’application sur mon smartphone en secours et une clé fournie également avec la serrure connectée (heureusement) j’ai un lecteur de badge que j’utilisais jusqu’à semaine...