Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Lecteur de badge fermeture ok mais pas ouverture

Bonjour,

Quand j’utilise le lecteur de badge je peux fermer la porte mais pas l’ouvrir.
Via l’application Smartphone aucun problème

Merci,

Sébastien M.
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    Bonjour

    comment faites vous pour ouvrir la porte ?

    bonne soirée.

    Sébastien M.
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    Jai l’application sur mon smartphone en secours et une clé fournie également avec la serrure connectée (heureusement) j’ai un lecteur de badge que j’utilisais jusqu’à semaine dernière et là peu importe quel badge (j’en eu plusieurs) je peux fermer la porte mais pas l’ouvrir . Alors que si j’utilise l’application sans passer par le lecteur de badge l’ouverture se fait sans soucis ou bloquage (j’ai déjà changé les piles)

    André N.
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    Je reprends ma question.
    Décrivez moi comment vous faites pour ouvrir la porte avec le badge et le lecteur ?

    Sébastien M.
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    Quand je ferme j’appuie sur le cadenas et je pose le badge
    Cela actionne la serrure et verrouille la porte
    Quand la porte est fermée je pose le badge contre le lecteur la serrure s actionne mais au lieu d ouvrir comme elle l’a toujours fait depuis des mois ..elle fait une rotation (je ne sais pas dans quelle sens) mais est toujours fermée .

    André N.
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    Ok ! Avez vous tente de supprimer et reassocier le leftrurb? Changer les piles ? Refaire les fins de course ?

    Sébastien M.
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    Oui j’ai changé les piles (je l’avais déjà noté)
    Oui j’ai enlevé et remis le lecteur dans mon interface
    Oui j’ai enlever et rajouter 5 badges et tous permettent maintenant seulement de fermer mais plus d’ouvrir la porte
    Je n’ai pas refait les fin de course puisque sans le lecteur de badge (smartphone) tout fonctionne à merveille…

    Sébastien M.
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    Apres reset et aussi reconfiguration des fins de courses plus rien ne fonctionne.. aucun smartphone /tablette en ma possession n'arrive maintenant à ouvrir ou ferme la serrure
    a part un bip long avec voyant rouge et l'appli qui me dit de faire un reset complet.. (que j'ai déjà fait 10x).
    La serrure sécurisée porte bien son nom.. même ceux qui doivent y accéder ne peuvent pas ouvrir...

    André N.
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    Alors réinitialiser l ensemble et recommencer.

    Sébastien M.
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    je viens d'ecrire que j'ai tenté la procédure de reset comme indiquée sur la notice au moins une dizaine de fois
    y 'a t'il un factory reset possible?

    André N.
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    Sur la serrure à l intérieur il y a un bouton reset C en bas, appuyez dessus au moins 10s.
    La serrure se mettra en mouvement et clignotera vert 3x pour confirmer.

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