Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède un portail de marque Advisen, et je compte acheter un récepteur Somfy Portail RTS ou IO.Après quelques recherches, je ne trouve pas le schéma de branchement...
Bonjour,
Je viens d acheter une maison équipe d une Tahoma switch mais je n ai pas eu les codes des anciens propriétaire
Mon pin est : 2003 9261 8183
Est ce possible de...
Bonjour,
Je viens d acheter une maison équipe d une Tahoma switch mais je n ai pas eu les codes des anciens propriétaire
Mon pin est : 2003 9261 8183
Est ce possible de...
Bonjour,
Je viens d acheter une maison équipe d une Tahoma mais je ne sais pascomment faire pour reconnecter sur mon iPhone comme l ancien propriétaire.
Belle journée
Bonjour
j ai installer ma porte de garage avec un moteur somfy dexxo compact.j ai mon portail qui est de marque HORMANN.
Je voudrais savoir quel relais acheté pour ouvrier...
Bonjour
j ai installer ma porte de garage avec un moteur somfy dexxo compact.j ai mon portail qui est de marque HORMANN.
Je voudrais savoir quel relais acheté pour ouvrier...