Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Création nouveau compte suite achat maison equipee

Bonjour,
Je viens d acheter une maison équipe d une Tahoma switch mais je n ai pas eu les codes des anciens propriétaire
Mon pin est : 2003 9261 8183
Est ce possible de réinitialiser l ancien compte pour que je puisse créer le mien ?

Merci par avance pour votre aide
Francois

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois
    C'est a l'ancien propriétaire d'appliquer la procédure ci jointe pour que vous récupériez l'installation
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Vincent K.
    Vincent K.

    Vincent K.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d acheter une maison équipe d une Tahoma mais je ne sais pascomment faire pour reconnecter sur mon iPhone comme l ancien propriétaire.
    Belle journée

    Vincent K.
    Vincent K.

    Vincent K.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous remercie de votre réponse
    Et voici le code pin 1216-0544-4317
    Bien à vous

    Haut de page