Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d acheter une maison équipe d une Tahoma switch mais je n ai pas eu les codes des anciens propriétaire
Mon pin est : 2003 9261 8183
Est ce possible de réinitialiser l ancien compte pour que je puisse créer le mien ?
Merci par avance pour votre aide
Francois
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francois
C'est a l'ancien propriétaire d'appliquer la procédure ci jointe pour que vous récupériez l'installation
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Francois,
Je vous confirme avoir dissocier votre tahoma du compte et vous invite a le reactiver depuis l'application Tahoma By somfy.
bonne journée
Bonjour,
Je viens d acheter une maison équipe d une Tahoma mais je ne sais pascomment faire pour reconnecter sur mon iPhone comme l ancien propriétaire.
Belle journée
Bonjour Vincent,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour
Je vous remercie de votre réponse
Et voici le code pin 1216-0544-4317
Bien à vous
bonjour Vincent,
Je vois que votre compte et lier a votre Tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question