Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j’ai changé sous garantie mon détecteur de mouvement : 439-21, V7.12, 13/14 le 14/06/2020.
La plupart du temps il fonctionne bien.
J’ai eu 3 déclenchements alors que...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse.
J'ai donc ajouté un adhésif pas trop épais, le switch s'enclenche plus rapidement.
J'attends maintenant de voir si cela se reproduit...
Bonjour,
Je possède une alarme PROTEXIOM installée depuis presque 5 ans. Les piles ont été changées il y a 6 mois et tout était OK. Depuis peu un détecteur de mouvement (439.21...
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...