Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Elément arraché + passage devant le détecteur + alarme non active

Bonjour,
j’ai changé sous garantie mon détecteur de mouvement : 439-21, V7.12, 13/14 le 14/06/2020.
La plupart du temps il fonctionne bien.
J’ai eu 3 déclenchements alors que l’alarme n’était pas activée et à chaque fois je suis passé dans le périmètre du détecteur.
Le message était celui-ci : ‘... Element arrache Détec. Mouvement ...’
Cela s’est produit les 25/04, 16/08 et 12/12/2022.
Pouvez-vous m’aider ? Merci.
Cordialement.

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je viens de vérifier et le capot appuie bien sur le switch. Je l'ai comparé à mon autre détecteur et il semble avoir un peu de "jeu" lorsqu'il est fermé et ceci par rapport à l'autre.
    Je vais réenclencher le détecteur et voir si cela se reproduit.
    Cordialement.

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai donc ajouté un adhésif pas trop épais, le switch s'enclenche plus rapidement.
    J'attends maintenant de voir si cela se reproduit car les déclenchements étaient assez espacés.
    Merci pour l'astuce Maud.
    Cordialement.

    Haut de page