Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Elément arraché + passage devant le détecteur + alarme non active

Bonjour,
j’ai changé sous garantie mon détecteur de mouvement : 439-21, V7.12, 13/14 le 14/06/2020.
La plupart du temps il fonctionne bien.
J’ai eu 3 déclenchements alors que l’alarme n’était pas activée et à chaque fois je suis passé dans le périmètre du détecteur.
Le message était celui-ci : ‘... Element arrache Détec. Mouvement ...’
Cela s’est produit les 25/04, 16/08 et 12/12/2022.
Pouvez-vous m’aider ? Merci.
Cordialement.

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je viens de vérifier et le capot appuie bien sur le switch. Je l'ai comparé à mon autre détecteur et il semble avoir un peu de "jeu" lorsqu'il est fermé et ceci par rapport à l'autre.
    Je vais réenclencher le détecteur et voir si cela se reproduit.
    Cordialement.

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai donc ajouté un adhésif pas trop épais, le switch s'enclenche plus rapidement.
    J'attends maintenant de voir si cela se reproduit car les déclenchements étaient assez espacés.
    Merci pour l'astuce Maud.
    Cordialement.

    Haut de page