Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement plus reconnu par la centrale

Bonjour,
Je possède une alarme PROTEXIOM installée depuis presque 5 ans. Les piles ont été changées il y a 6 mois et tout était OK. Depuis peu un détecteur de mouvement (439.21 V7.12) ne communique plus. En mode test le "bip" ne se fait pas, cependant il détecte les mouvements. J'ai effectué une nouvelle mémorisation mais sans résultat.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'apporter votre analyse ?
Merci.
Bien cordialement.

Alain A.
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    Réponses

    Bonjour Alain

    Rapprochez le détecteur de la centrale et retentez l'appui sur le bouton. S'il ne bipe pas, il est sans doute défaillant. Pour information, la garantie est de 5 ans.

    Bonne journée !

    Alain A.
    Alain A.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour cette réponse, je vais essayer cette solution.
    Concernant la garantie, j'ai mis la centrale en service le 15/3/2015 la garantie est donc échue depuis 2 mois ...
    Bon WE
    Bien cordialement

    Bonjour Alain

    Faîtes le test, donnez le résultat et attendez ici le passage d'un Yellow. Ils sont parfois généreux quand on est en limite de garantie !

    Bonne journée !

    Alain A.
    Alain A.

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    Bonjour,
    j'ai rapproché le détecteur de la centrale et rien ne se produit lors de l'appui sur le bouton, je crains qu'il ne soit en effet défaillant.
    Comment faire pour avoir l'avis d'un "Yellow" ?
    Merci pour votre aide.
    Bien cordialement

    Bonjour Alain

    si le détecteur a moins de 5 ans (ou en limite), il sera pris en garanti.
    Patientez ! Vous serez prochainement contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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