Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement plus reconnu par la centrale

Bonjour,
Je possède une alarme PROTEXIOM installée depuis presque 5 ans. Les piles ont été changées il y a 6 mois et tout était OK. Depuis peu un détecteur de mouvement (439.21 V7.12) ne communique plus. En mode test le "bip" ne se fait pas, cependant il détecte les mouvements. J'ai effectué une nouvelle mémorisation mais sans résultat.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'apporter votre analyse ?
Merci.
Bien cordialement.

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Rapprochez le détecteur de la centrale et retentez l'appui sur le bouton. S'il ne bipe pas, il est sans doute défaillant. Pour information, la garantie est de 5 ans.

    Bonne journée !

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour cette réponse, je vais essayer cette solution.
    Concernant la garantie, j'ai mis la centrale en service le 15/3/2015 la garantie est donc échue depuis 2 mois ...
    Bon WE
    Bien cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Faîtes le test, donnez le résultat et attendez ici le passage d'un Yellow. Ils sont parfois généreux quand on est en limite de garantie !

    Bonne journée !

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai rapproché le détecteur de la centrale et rien ne se produit lors de l'appui sur le bouton, je crains qu'il ne soit en effet défaillant.
    Comment faire pour avoir l'avis d'un "Yellow" ?
    Merci pour votre aide.
    Bien cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    si le détecteur a moins de 5 ans (ou en limite), il sera pris en garanti.
    Patientez ! Vous serez prochainement contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page